Français     ||     العربية
baner_taalimtice.jpg

علوم الحياة والأرض - السنة الاولى بكالوريا

L'apprenant(e) soit capable de définir la synapse et déterminer sa structure.
l'apprenant(e) soit capable de comparer la synapse à transmission électrique et celle à transmission chimique au niveau structurale.
المستوى: 
الثانوي التأهيلي
الأولى باكالوريا
المادة: 
مواد علمية
علوم الحياة و الأرض
Cette ressource pédagogique vise à :
• distinguer la différence entre le bon et le mauvais ozone et le rôle qu’ils jouent dans l’atmosphère.
المستوى: 
الثانوي التأهيلي
المادة: 
مواد علمية
علوم الحياة و الأرض
La ressource numérique « Datation relative » est adaptée aux élèves de la première année du baccalauréat « Série Sciences ». Elle comprend des activités interactives de soutien (résumé de cours, mots clés et exercice interactif)
المستوى: 
الثانوي التأهيلي
الأولى باكالوريا
المادة: 
مواد علمية
علوم الحياة و الأرض
المستوى: 
الثانوي التأهيلي
الجدع المشترك
الأولى باكالوريا
الثانية باكالوريا
المادة: 
مواد علمية
علوم الحياة و الأرض
المستوى: 
الثانوي التأهيلي
الجدع المشترك
الأولى باكالوريا
الثانية باكالوريا
المادة: 
مواد علمية
علوم الحياة و الأرض
المستوى: 
الثانوي التأهيلي
الجدع المشترك
الأولى باكالوريا
الثانية باكالوريا
المادة: 
مواد علمية
علوم الحياة و الأرض
المستوى: 
الثانوي التأهيلي
الجدع المشترك
الأولى باكالوريا
الثانية باكالوريا
المادة: 
مواد علمية
علوم الحياة و الأرض
عرض متحرك يوضح دور وبنية الجذور.
المستوى: 
الثانوي التأهيلي
الأولى باكالوريا
المادة: 
مواد علمية
علوم الحياة و الأرض
عرض متحرك يشرح ظاهرة التركيب الضوئي.
المستوى: 
الثانوي التأهيلي
الأولى باكالوريا
المادة: 
مواد علمية
علوم الحياة و الأرض
عرض متحرك تفاعلي يوضح بنيات الأوراق المتدخلة في التركيب الضوئي، ودور و بنية البلاستيدات الخضراء.
المستوى: 
الثانوي التأهيلي
الأولى باكالوريا
المادة: 
مواد علمية
علوم الحياة و الأرض